Nombre de messages : 1635 Age : 37 Localisation : Dans ma vrai fausse R32 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: mk5 R32 style Lun 13 Juil - 16:38
des nouvelles de la golf,début du mois achat d'un 2 ième kits xénom pour les gros phare ampoule effet xénom pour les petits phares et éclaire plaque arrière commander.
bientot passage au control technique avec suspention d'origine puis elle part 4 jours pour une modif mais sa vous verrez bien quand elle sortira.
je vous mets des photos dés que possible.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1635 Age : 37 Localisation : Dans ma vrai fausse R32 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: mk5 R32 style Mar 10 Nov - 2:05
des nouvelles demain la golf part pour une modif mais je ne vous dirais pas quoi les personnes qui veulent savoir se que c'est ben rendez-vous au salon du luxembourg lol
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : namur Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: mk5 R32 style Mer 11 Nov - 22:07
davy-j a écrit:
des nouvelles demain la golf part pour une modif mais je ne vous dirais pas quoi les personnes qui veulent savoir se que c'est ben rendez-vous au salon du luxembourg lol
comment elle va etre belle en blanc oupsss tu avai dit secret merde
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 12 Nov - 1:45
A3sline a écrit:
davy-j a écrit:
moi je verrais bien l'audi en rose soupline mdr
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : charleroi Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 12 Nov - 12:36
davy-j a écrit:
A3sline a écrit:
davy-j a écrit: