The Night Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Night Project

Rancard Tuning
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière

Aller en bas 
+7
xx-bravo-xx
defcon
dub622
soundman
amstaff7861
Jason
juda
11 participants
AuteurMessage
juda
Nouveau.
juda


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:25

alors moi je vous le dit, un rencard de feu ! pour un total de 50 voiture tout rond en comptant les arrivé de dernière minutes quand tout le monde est parti

j'avai predit un record (le precedent est de 27) en parlant de 30 a 50 voitures , ben non seulement record battu mais par presque le double ! un vrai plaisir malgré le froid et tout cela gràce a vous ... alors un grand merci a vous de la part de toute la team pour avoir fait de votre rencard ce qu'il est aujourd'hui

J.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouveau.
Jason


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 01/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

Très bon rencard, avec beaucoup de gens et tout...

Que dire de plus?

A oui, vite le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amstaff7861
Nouveau.
amstaff7861


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : lessines
Date d'inscription : 03/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:41

moi aussi je te bon rencar a recommencé au plus vite j etais aussi étonné qu il aurais eu temps de gens sais coll grr moi j ai suprimé presque toute mes photo mauvaise manoeuvre lol si quelqun en ha lol silent
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff7861.skyblog.com
soundman
Nouveau.
soundman


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : lessines
Date d'inscription : 11/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:47

ui clr il avec beaucoup de personnes en tout cas trés bon rencar bien comptant d'y avoir été vite le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dub622
Nouveau.
dub622


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : godarville
Date d'inscription : 03/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:21

pour moi un tres bon rencard j ai fait quelque connaisance enfin mit des tetes sur des pseudo tout c est bien passer dans la bonne humeur sauf évidement les irresistible kéké qui burne font des dérapages mais bon c est a croire qui a qu a la louviere qui a ce genre de personne puisque a soignie et a nivelles y en a pas eu rendez vous au prochain ca fait du bien de sortir titine
Revenir en haut Aller en bas
http://dub622.skyblog.com
defcon
Nouveau.
defcon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2008

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:30

excellent rencard, effectivement bcp de monde, les habitué jvai dire et kelkes nouveau.

que dire de plus? espérer vous revoir tous au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-bravo-xx
Nouveau.
xx-bravo-xx


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : familleureux
Date d'inscription : 04/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

erff j'aurai bien voulmu arriver plu tot... il restai 4-5 voiture a mon arrivée un peux froid mai bon ... vite le prochain que je me rattrappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bravo-tuning-sport-xx.skyblog.com
le gynéco
Nouveau.
le gynéco


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:12

terrible le rancard d'hier je sui parti un peu tôt car Mme avait froid mais très comptant d'avoir revu tout le monde et qu'y ait des nouveaux qui viennent.

très comptant aussi des premiers échos entendus sur mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Davy-j
Admin
Davy-j


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Dans ma vrai fausse R32
Date d'inscription : 31/12/2008

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:52

Très bonne soirée pour moi aussi a part pour pas changer les irréductibles qui ne comprennent pas que c'est un rencard et pas un meeting !

Je veux dire par la qu'il y en avait qui mettait encore leur install a fond et j'ai même vu quelqu'un faire un burn!

Ce n'est pas le but de se rencard.
si quelqu'un du rencard veux voir tel ou tel install fonctioner ok mais pas la faire aller longtemp et surtout pas toute la soirée.

Le but est de se garrer et de discuter calmement ensemble de tuning ou de quoi que se soit d'autre,de faire connaissance avec d'autres personnes etc....

Enfin voila c'était mon point de vue.

Ps : Je ne suis pas la pour faire le gendarme aussi j'ai envoyer un règlement a toute les personnes présente sur le forum Tnp avant le rencard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunixsoundclub.be
amstaff7861
Nouveau.
amstaff7861


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : lessines
Date d'inscription : 03/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:28

oui sais sur sa ps moi j ai po core de sono lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff7861.skyblog.com
Davy-j
Admin
Davy-j


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Dans ma vrai fausse R32
Date d'inscription : 31/12/2008

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:44

je sais,tu avais un sceau en guise de caisson lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunixsoundclub.be
Jason
Nouveau.
Jason


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 01/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Je pense que les gens qui fessais des burns ne fessais pas partie du rencard, mais des Louvierois qui venais prendre le bus pour sortir en boite...

Mais c'est vrai qu'il faut pas se faire remarqué a laissé sa sono joué pendant 10 minutes,
Je pense que si on veux montré sa nouvelle installation sa passe encore, mais 2 minutes pas besoin de la laissé toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-bravo-xx
Nouveau.
xx-bravo-xx


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : familleureux
Date d'inscription : 04/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

ouii moi g eter sage lool
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bravo-tuning-sport-xx.skyblog.com
Davy-j
Admin
Davy-j


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Dans ma vrai fausse R32
Date d'inscription : 31/12/2008

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

Jason a écrit:
Je pense que les gens qui fessais des burns ne fessais pas partie du rencard, mais des Louvierois qui venais prendre le bus pour sortir en boite...

Mais c'est vrai qu'il faut pas se faire remarqué a laissé sa sono joué pendant 10 minutes,
Je pense que si on veux montré sa nouvelle installation sa passe encore, mais 2 minutes pas besoin de la laissé toute la soirée ^^

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunixsoundclub.be
soundman
Nouveau.
soundman


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : lessines
Date d'inscription : 11/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:09

moi je les mis meme pas 2 min car on me la demander mais pas plus sinon j'ai ete sage lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

alors que dire...
bon ptit rancard, ca fait du bien de revoir du monde avant la saison, qlq beau projet en perspective pour 2009, helas j'etais avec le char de ma mere mais bon pas le choix. p-e qu'au prochain rencard je vous ferais l'honneur de venir avec la stilo si elle est finie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nouveau.
Céline


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 21/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

moi j ai adoré je dit vite le prochain mais si il y avais moyens d avoir une caravane qui fait friterie ou beignet j y reflechit encor car macedo c chero lol

sinon ca fait plaisir de vous revoir et je compte bien vous ennuyez cette saison:d
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtiteperle.skyblog.com
Jason
Nouveau.
Jason


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 01/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:11

Bah sa va, le milsheak etais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nouveau.
Céline


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 21/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:12

Jason a écrit:
Bah sa va, le milsheak etais bon Cool
non ils avaient meme pas au chocolat j ai du prendre un coca puis on a ete prendre un happy mael pour avoir le nounours c etais meme pas ca pffff

deception quand tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtiteperle.skyblog.com
le gynéco
Nouveau.
le gynéco


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

jamais contente les femmes lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouveau.
Jason


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 01/01/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:44

Ouais, par contre si on ferrai le rencard dans un shopping alors la elle serai toute folle lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nouveau.
Céline


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 21/02/2009

[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

non non tu peux le faire au cora la louviere mais vers 17 tu sais quand c encor ouvert:d


je deconne j adore les rencard et blablater avec vous surtout revoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtiteperle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Empty
MessageSujet: Re: [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière   [l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[l'apres-rencard // vos impressions] TnP³ : la louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TnP³ @ La louvière
» la louviere
» Tnp 13 @ La Louvière
» tnp 13 @ la louvière
» T.N.P. 19 @ La louvière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Project :: Le rencard :: Vos réactions.-
Sauter vers: